Différents Parcours Alpha

• 28 octobre 2015

Un parcours pour chacun, mais toujours : dîner, discussion et partage

Dans les Landes : 2 formules à ce jour
- Alpha Classic : lieux d’échanges conviviaux ouverts à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, les relations, Dieu, la foi chrétienne.
- Alpha Couple : mariés ou non, les invités font le parcours à deux, autour d’un repas en tête à tête. Il s’agit de prendre du temps à deux pour construire leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer.

En France, et dans le monde, en plus des deux précédentes, d’autres formules sont proposées :
- Alpha Parents : une série de rencontres destinées à aider et soutenir les parents dans leurs relations avec leurs enfants. Les invités sont des Papas et des Mamans qui choisissent de faire un parcours centré sur leur parentalité.
- Alpha Campus : une introduction à la foi chrétienne en 7 rencontres hebdomadaires et un week end. Formule dans laquelle les invités sont des étudiants, ou de jeunes adultes en formation
- Alpha Duo : un espace, un lieu à tous les couples qui veulent réfléchir sur leur relation et la notion d’engagement.
- Alpha Jeunes : une introduction à la foi chrétienne en 10 rencontres hebdomadaires (commençant toujours par un repas) et un weekend
- Alpha Louange : destiné à l’équipe qui anime les temps de chants et de prière dans l’église locale ou dans les groupes de prières. 7 rencontres débute par un temps convivial, suivi d’un temps de louange, puis d’un exposé thématique, et d’un temps en groupe de discussion
- Alpha Pro : Un temps d’évangélisation dans le monde du travail

Renseignements : parcours.alpha.fr pour trouver le parcours qui vous convienne