Dieu est Amour

• 2 mai 2012

L’EAPP de la paroisse Notre-Dame-du-Pays-d’Orthe a proposé, dans le cadre de formations en partage, deux veillées de réflexion et de prière à Port de Lanne durant le temps de Carême.

La première aura permis de donner, grâce à une intervention du Père Guy Régnier, quelques clés de lecture de l’encyclique Deus caritas est du pape Benoît XVI. Cette soirée s’est imposée dès l’instant que la paroisse avait décidé de faire sienne la démarche Diaconia 2013 qui fut donc expliquée lors de la deuxième soirée enrichie de temps de prière autour de textes de la Parole de Dieu.

- Lire le document du Père Guy Régnier

Word - 33.5 ko