Découvrir la Bible

Une parole qui nous vient de Dieu

• 20 février 2012

Vous avez entendu parler de la Bible ?
La découvrir seul, ce n’est pas simple, alors venez
au sein d’un petit groupe…

Depuis quelques années, fidèlement tous les mois, un groupe de paroissiens se retrouve au Foyer rural de Saint-Loubouer pour mieux connaître la Bible.
Après avoir travaillé l’évangile de Luc, puis les Actes des Apôtres, il chemine actuellement avec l’évangile de Jean
Il s’agit d’une véritable et passionnante aventure intérieure qui permet de pénétrer plus avant dans l’histoire des Ecritures Saintes et dans la connaissance du message qui y est contenu.

• On apprend vraiment beaucoup de choses
  • On n’écoute plus les lectures comme avant ; on comprend mieux
  • Chaque rencontre est comme aller à la découverte d’un trésor qui nous attend et qui nous enrichit
  • Ces rencontres sont une réelle lumière pour ma vie quotidienne.
  • Lors de ces temps de partage et de discussion, les textes de la Bible nous ouvrent quelques-uns de leurs secrets ; c’est une source d’émerveillement.
  • Ces rencontres sont une réelle lumière pour ma vie quotidienne et changent ma vie.

Les prochaines rencontres auront lieu à 20h30, les mardis :
13 mars ; 17 avril ; 22 mai ; 19 juin

Tout le monde est invité. Même si vous n’y êtes pas encore venu, venez au moins voir. Qui plus est, vous découvrirez un groupe chaleureux, une ambiance amicale et un lieu où chacun peut s’exprimer librement.

Paroisse Tursan-Sainte-Marie
Curé : Delord Jean Paul