DIMANCHE AUTREMENT

• 12 février 2017

Notez bien le Dimanche 5 Mars sur vos agendas, voici le programme :

• 9 heures : accueil café aux salles paroissiales
  • 9 heures 30 : A la salle Gascogne , présentation de la chaîne télé CANAL HA (origine, fonctionnement, équipements , traitement de l’actualité du canton, projets …)
  • 11 heures : Messe à l’église de Hagetmau.

Après la messe aux salles paroissiales : pique nique partagé tiré du sac.
( l’eau , le pain , le vin et le café seront fournis par la paroisse ) n’oubliez pas
d’apporter vos couverts.

• 14 heures 30 : A la salle Gascogne, Conférence par l’Abbé Pierre DAUGREILH Commentaire de la lettre des Evêques sur les chrétiens et la politique.
  • 17heures : à l’ église d’ Hagetmau, aura lieu un temps de prière pour toutes les personnes concernées par les crises que traverse le monde de l’élevage , notamment celle de l’influenza aviaire.