C’est la rentrée du Cycle d’animation pastorale (C.A.P.)

• 1er septembre 2017

On ne présente plus le CAP qui propose une formation aux laïcs du diocèse, au rythme de quatre samedis pendant trois ans.

• Samedi 14 octobre 09:30-17:00 - Dax Arrayade 26 rue d'Aspremont

Les « anciens » témoignent que ces rendez-vous les ont aidés à donner à leurs responsabilités de terrain une dimension plus large, plus ecclésiale. La pédagogie mise en œuvre (alternance d’enseignements, de partages en groupes, de témoignages, de temps d’appropriation, de repas pris ensemble) rend la formule accessible à tous.

►Renseignements : Service de Formations Diocésaines
Tél : 05 58 58 31 45 formationdiodax chez gmail.com

DATE / HORAIRES / LIEUX : 9h30 / 17h Dax Arrayade
- Samedi 14 octobre 2017 : Dieu se dit dans la Bible
- Samedi 2 décembre 2017 : Dieu se dit dans la prière, la célébration (décentralisé en deux lieux)
- Samedi 3 février 2018 : Dieu se dit dans la vie du monde
- Samedi 28 avril 2018 : Dieu se dit dans la vie de l’Église

PUBLIC VISÉ
Toute personne en responsabilité de coordination ou d’animation pastorale (ou sur le point de l’être) ; animateurs de relais paroissiaux ou de conseils pastoraux, membres des Équipes Pastorales Paroissiales, responsables ou animateurs de services ou mouvements ou institutions d’Église.

TARIFS / PARTICIPATION
105 euros par an (+ le repas 13 €)