Conseil économique paroissial

L’économie au service de l’évangile.

• 29 octobre 2014

Parce que le Royaume de Dieu prend racine dans la terre des hommes, l’Église doit se doter des moyens d’assurer la mission que le Christ lui a confiée.

Une équipe de laïcs assurent la gestion de la paroisse. Elle constitue le Conseil économique paroissial (CEP). Ce Conseil aide le curé à porter le souci des questions matérielles : le recueil des fonds pour permettre à la Paroisse de vivre et d’assurer sa mission ; la gestion des frais quotidiens ; les investissements à prévoir et à suivre ; bref veiller à ce que l’ordinaire soit assuré et que les projets à venir deviennent réalité.

- Comptable : Pierre FLOUS

- Trésorier : Gilles LACOSTE