Conseil Diocésain pour les Affaires Économiques

• 5 janvier 2015

Le conseil diocésain pour les affaires économiques apporte sa participation à la gestion économique et matérielle du diocèse. Il est présidé par l’évêque.

Il revient au CDAE d’établir le budget des recettes et des dépenses à prévoir pour l’année à venir ainsi que d’approuver les comptes des recettes et des dépenses pour l’année écoulée. Les membres de ce conseil sont élus pour cinq ans.
Composition :

PRÉSIDENT : Mgr Hervé Gaschignard, évêque.

MEMBRES :

- Abbé Denis Cazaux, vicaire général