Confirmés, tous invités par mgr Gaschignard

• 5 mars 2015

Comme annoncé par courrier le 16 octobre 2014, les jeunes confirmands ou confirmés par Monseigneur Hervé Gaschignard cette année ainsi que leurs parents sont invités à une journée le 7 mars prochain pour le rencontrer.

Au programme

Nous vous proposons donc de nous retrouver à 10h30 devant la chapelle du Berceau de Saint Vincent de Paul :

• 11h00-13h00 : Marche pour les vocations jusqu’à Buglose (5,4 km par la forêt) – bonne chaussure + manteau.
  • 13h00 : Pique-nique dans une salle de Buglose.
  • 14h00-15h00 : Rencontre en grand groupe avec l’évêque.
  • 15h00-16h00 : Visite de Buglose et découverte de deux figures de sainteté : St Vincent de Paul et le P. Louis Cestac (avec le P. Denis Cazaux et le P. Thierry Duclercq).
  • 16h15 : Messe anticipée du dimanche (avec le rassemblement diocésain des servants d’autel qui se déroulera le même jour).

Chaque paroisse est invitée à organiser son déplacement, son encadrement d’adultes et son pique-nique pour cette journée.

- Inscriptions :
Merci d’avertir le secrétariat de l’évêque de votre venue et du nombre de participants, ainsi que de votre éventuel départ anticipé à 15h00 ou 16h15, avant les deux dernières activités de la journée.
mgr40 chez diocese40.fr

Dans la joie de nous retrouver début mars, nous vous souhaitons de bonnes vacances et une belle entrée en carême.

+ Mgr Hervé Gaschignard,
Evêque d’Aire et Dax