Concert d’orgue exceptionnel

• 22 janvier 2015

en l’honneur de la rénovation de l’orgue par les ateliers Cattiaux-Tricoteaux : 6 mains, 6 pieds et 30 doigts !
Ne ratez pas cet événement et ce beau rendez-vous musical.

La sœur qui tient les orgues des deux Monastères de la colline (frères et sœurs) a tenu à marquer cet événement par un concert auquel elle associera Marie-Bernadette Dufourcet-Hakim et Franck Besingrand, deux brillants organistes et musicologues.

Chacun des trois organistes jouera en solo des œuvres allant du XVIe au XXIe siècle.

Comme cerise sur le gâteau il y aura aussi une œuvre jouée à quatre mains et même une œuvre pour deux orgues. Un écran géant visionnera les musiciens en train de jouer.

Entrée libre avec libre participation aux frais.

- Pour aller plus loin...

-  Itinéraire :
Direction pour venir à ce concert dans l’église du monastère d’ Urt : prendre la A64, sortie n° 4 URT, et direction Labastide- Clairence.