Centenaire des apparitions de Marie à Fatima

• 15 mai 2017

Les fidèles se sont rassemblés à Taller pour participer à la messe et une procession en l’honneur de la Vierge Marie.

Centenaire des Apparitions de Notre Dame de Fatima

Ce samedi 13 mai 2017, l’aube a dévoilé une matinée grise et pluvieuse. Se pourrait-il que Notre Dame, veuille que sa célébration se fasse les parapluies ouverts ? Mais, en bonne mère, les nuages se dissipèrent, le vent cessa …
L’église de Taller s’est parée pour cet anniversaire du centenaire des Apparitions de Notre Dame de Fatima, de ses plus jolies fleurs pour l’honorer et accueillir l’assemblée des fidèles venue la célébrer.
Messe et procession se sont déroulées le coeur en fête, dans la prière et le recueillement.
Merci à Notre Dame pour le déroulement de cette journée car c’est elle qui a régi toute chose. Merci aux petites mains qui se sont déployées tout au long du jour afin que célébration et festivités soient réussies.
Merci à la communauté portugaise pour sa présence et son implication dans cette journée de dévotion, de convivialité et de partage de spécialités de leur pays.
Merci à notre Abbé pour sa profonde dévotion à Notre Dame et sa confiance filiale en sa protection, puisqu’à l’issue de la célébration, notre paroisse fut placée sous son manteau maternel.

Cliquez sur la photo et la vidéo apparaîtra

HTML - 137 octets
Célébration de Fatima à Taller+