Catéchèse des 6èmes

• 5 janvier 2017

Rendez vous de janvier à mars 2017

Nous avons abordé le nouvel An. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux dans vos familles avec notre référence Jésus-Christ uni à la paroisse. Chaque équipe continuera à se réunir aux heures proposées avec les catéchistes.

Nous invitons les parents à se retrouver pour faire le point : échanger ensemble sur la préparation que nous sommes en train de proposer à vos jeunes et sur les questions que vous vous poseriez le Jeudi 9 Février 2017 à la salle paroissiale de LINXE à 20h30.

Un autre point d’attention : la remise de la Croix sur proposition de notre Curé se fera le Vendredi Saint à 19 heures pendant la Semaine Sainte. Cette cérémonie sera adaptée avec cette remise des Croix. Nous en parlerons à la réunion des Parents.

Voici des dates de rencontres importantes pour ce deuxième trimestre :

-  Dimanche 5 Février 2017 Messe des familles à l’église de LINXE 10h30
-  Samedi 1er Avril 2017 « Sacrement de Réconciliation » 6èmes et 5èmes à l’église de LINXE, à 10 heures
-  Vendredi Saint 14 Avril 2017 Remise de la croix à 19 heures
-  Célébrations de la Semaine Sainte et jour de PÂQUES le 16 Avril

Vous avez trois catéchistes de la Paroisse à votre service :

Jean MORA (Diacre) François NEURRISSE
Tel. 06.75.90.78.03 tel.06.62.25.56.54

Voici les rencontres pour ce trimestre de l’équipe réunie à Linxe, salle paroissiale :

Samedi 7 Janvier 2017 de 10 heures à 11h45
Samedi 21 Janvier