Casuel

• 30 mars 2013

Définition  : Revenu occasionnel ecclésiastique assuré par les fidèles lors de certaines occasions (baptême, mariage, décès).

BON A SAVOIR……

COUSSURE :
Versement libre destiné à la vie de nos relais (courant avril)

DENIER DE L’EGLISE :
Vous trouverez dans votre boîte aux lettres (courant novembre) une enveloppe avec prospectus et note explicative que vous affranchissez pour envoyer votre don à l’évêché. Ce don assure 90% des besoins de l’église diocésaine.

Au Sujet des Obsèques :

INHUMATION : Faite par le prêtre ou par un diacre ou par un laïc de l’équipe de funérailles.

CREMATORIUM : Si c’est la volonté du défunt ce cérémonial se fait impérativement après l’office
religieux.

PRIERE AU CIMETIERE POUR TOUSSAINT : Fait par un prêtre ou par un diacre ou par un laïc : tous les défunts de l’année seront cités pendant le temps de prière.

Paroisse Tursan-Sainte-Marie
Curé : Delord Jean Paul