Retour sur les canonisations de Jean XXIII et Jean-Paul II

• 16 avril 2014

Jean XXIII (1958-1963) et Jean-Paul II (1978-2005) ont été canonisés hier à Rome, lors du dimanche de la Divine Miséricorde. Et événement exceptionnel, en présence de deux papes, l’actuel, François, ainsi que Benoît XVI.

43 Landais, sous la conduite de l’abbé Jean-Paul Delord, ont eu la grâce de vivre ce moment unique, en présence de mgr Hervé Gaschignard également.

Pour revoir la célébration :

Nous vous proposons également un retour en images de ce beau rassemblement d’Église.
Sources : www.intermirifca.net