Bouge ta planète avec les 5e

• 4 avril 2017

En cette journée Nationale du CCFD et le mouvement "Bouge ta Planète" je vous explique en 2 mots ce que nous avons vécu avec les 5èmes de la paroisse !
Vous trouverez en PJ ce que nous avons fait avec les enfants de 5èmes de la paroisse St Girons de Chalosse.
Ils ont animé la messe de ce matin à Hagetmau (lecture, prière Pénitentielle et Universelle et quête )
La rencontre "Bouge ta Planète" s’est passé en 2 fois, le 11 Mars et le 1er Avril pour finaliser (banderole et questions/réponses pour les paroissiens à la sortie de la messe...)

Un bon petit groupe à joué le jeu et nous avons passé un excellent moment. L’abbé Jean-Michel Dupouy a mis en valeur cette journée nationale du CCFD et l’action menée par les enfants de 5ème.

la prière universelle

Word - 14.9 ko

quelques questions / réponses pour nos paroissiens

Word - 14.6 ko