Boîte à outils

• 20 février 2012

• 3. Approches thématiques de la diaconie
    • Introduction et Pochette du dossier
    • Animer une réflexion à partir d’un thème
    • Fiche thème LA FRATERNITE
    • Fiche thème LA PAIX
    • Fiche thème LA POLITIQUE
    • Fiche thème LA TRANSFORMATION SOCIALE
    • Fiche thème L’EGALITE
    • Fiche thème L’ETRANGER
  • 5. Dimanche autrement pour les enfants et leur famille
    • Fiches disponibles au service de la catéchèse 05 58 58 31 47
  • 11. Découvrez les Tables ouvertes paroissiales et organisez la vôtre ! Une Table ouverte paroissiale (TOP) est un repas fraternel organisé à l’initiative de la communauté chrétienne où sont invités les paroissiens, voisins, personnes isolées, personnes à la rue, commerçants… Ce repas tisse du lien social grâce à son animation, à la régularité des rencontres et à la possibilité pour tous de participer à l’organisation. Le principe est que les invités puissent devenir à leur tour invitants et participants.