Annonces paroissiales semaine du 11 au 19 novembre 2017

• 10 novembre 2017

Vendredi 17 novembre 20h30 : Église de St Vincent, CONCERT organisé par l’Association des Amis de l’Orgue avec le groupe vocal ADAGIO.
Dimanche 19 novembre : 10h30, Sacrement de confirmation pour tous les 4° du pays Côte-Sud à Soustons

- Samedi 11 novembre

• 11h00, St Vincent, Messe pour les victimes des guerres et pour la paix
  • 18h00, MESSE A BENESSE-MAREMNE

- Dimanche 12 novembre

• 9h00, MESSE A ANGRESSE
  • 10h30, MESSE A ST VINCENT DE TYROSSE

- Lundi 13 novembre

• 15h00, Réunion mensuelle de l’Equipe du Rosaire de Bénesse chez René et Mauricette CAILLEBA.
  • 18h00, Réunion du Bureau du CPP au presbytère

- Mardi 14 novembre

• 14h30, Réunion mensuelle équipe du rosaire à la salle St Vincent.
  • 20h00, Réunion de l’équipe de préparation au mariage au presbytère.

- Mercredi 15 novembre

• 18h00, Rencontre des animateurs de l’aumônerie Lycée au presbytère.

- Vendredi 17 novembre

• 20h00, Rencontre de préparation au mariage au centre paroissial.
  • 20h30, église de St Vincent, CONCERT organisé par l’Association des Amis de l’Orgue avec le groupe vocal ADAGIO.

- Samedi 18 novembre

• 9h30 – 12h00, Rencontre de l’aumônerie 5° au centre paroissial
  • 18h00, MESSE à ST VINCENT DE T. : Sainte Cécile d’Espéranza

- Dimanche 19 novembre : Journée nationale du Secours Catholique

• 9h00, MESSE A SAUBION
  • 10h30, MESSE A ST GEOURS DE MAREMNE
  • 10h30, Sacrement de confirmation pour tous les 4° du pays Côte-Sud à Soustons

-  Merci de déposer l’enveloppe du Secours catholique ci-jointe dans le panier de la quête de la semaine prochaine à l’occasion de la Journée nationale du Secours catholique.

-  Les missels de l’Année B sont disponibles au secrétariat paroissial

Pour une Église en mission

Dieu, au travers de l’Eglise et de ses serviteurs, donne en abondance, sans limites. Mais, les multiples charges auxquelles l’Eglise doit faire face, sont de plus en plus lourdes et nombreuses. Participer à la campagne du Denier, c’est partager concrètement sa foi et permettre au diocèse des Landes d’avoir les moyens d’inventer, de cultiver et de partager la mission confiée par le Christ. Participer à la campagne du Denier, c’est assurer le traitement des prêtres et des laïcs salariés au service de nos paroisses, le financement des animations et formations.
Vous trouverez, à l’entrée de l’église, le tract de la nouvelle campagne.

Paroisse N. D. du Salut en Maremne – 1, bis rue Mounsempès – 40230 ST VINCENT DE TYROSSE - 05.58.77.00.68

Mèl : notredamedusalut chez orange.fr