• 3 juin 2017

Nos rendez vous

Dates à retenir Réunions, Manifestations, Formation,...
Pensez à transmettre vos dates à Paul Duvignac ou Alain Legeay pour figurer sur l’agenda

Dimanche 25 Juin

• Au bord du lac de Léon sous chapiteau Messe à 10h30 avec la participation des bateliers et de l’harmonie municipale suivie de la bénédiction

Mardi 27 Juin

• à Castets rencontre du MCR suivie de la messe à 14h30 à NDP

Mercredi 28 juin

• Rencontre de L’E.A.P.P à 17h30 au presbytère

Relais de LINXE : Pour les demandes de messes s’adresser à Mr Hugues de LESTAPIS au 06.08.06.78.68.

Retrouvez les lieux de célébration dans le diocèse par ordre alphabétique des villages
Horaires et lieux des messes dominicales dans la Paroisse Saint Paul du Marensin