ACO

• 11 octobre 2015

Action Catholique Ouvrière

Elle rassemble des hommes et des femmes engagés dans les diverses organisations et associations du mouvement ouvrier français. L’ACO offre à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de partager leur vie et de la mettre en rapport avec le message de l’Évangile. L’ACO invite ses membres à exprimer leurs raisons de lutter, de croire et d’espérer, et à témoigner de leur foi en Jésus-Christ.

- Dans le diocèse :

• Responsable : Mme LARREZET Dominique