70ème anniversaire de l’exécution de l’abbé Bordes

• 28 novembre 2014
  • 2 votes

Messe anniversaire à son intention

Les médias nous invitent tout au long de ces mois à faire mémoire de la Grande Guerre (14-18) et de la libération de notre pays en 1944.
Le 30 novembre 1944 était exécuté dans la forêt de Gaguenau, l’abbé Bordes vicaire général du diocèse, mais aussi Apôtre de la jeunesse du diocèse (Mouvements d’action catholique).
Messe anniversaire à son intention sera célébrée à l’église de Gamarde, dimanche 30 novembre à 11 heures.