24 h pour le Seigneur 4/5 mars 2016

Une journée pour se laisser réconcilier avec le Seigneur

• 4 mars 2016

du vendredi 4 à 19h au samedi 5 mars à 19 h adoration continue dans l’église de Soustons

Le pape François en cette année de la miséricorde propose à tous les catholiques du monde entier "24 h pour Dieu".
Chaque paroisse est invitée à ouvrir une église pendant 24 h pour proposer un temps d’adoration eucharistique et permettre à des prêtres d’être disponibles pour le sacrement de la réconciliation. Nous allons vivre ces 24 h avec l’Eglise universelle le vendredi 4 mars de 19 h au samedi 5 mars 19 h.

Eglise de Soustons  :
(Déroulement proposé par EAPP accepté par CPP)

Du vendredi 4 mars à 19 h au samedi 5 mars à 19 h l’Eglise de Soustons restera ouverte. Des volontaires se relaieront toutes les demi heures pour l’adoration.
Pour cela un tableau horaire est mis à disposition et chacun s’inscrira auprès des animateurs de relais ou au secrétariat paroissial.

(voir tableau)

- Vendredi 4 mars 2016

• 19 h : Prière du soir, Exposition du Saint Sacrement et début de l’adoration eucharistique

- Samedi 5 mars 2016